Du KO à la Mairie d’Acoua

Written by on 12 février 2019

Ce mardi 12 février vers 16H30, les voisins de la Mairie d’Acoua ont assisté à des scènes surréalistes. Un jeune très connu dans le village mais défavorablement connu des services de police et de la justice a semé la panique dans et en dehors de l’Hôtel de ville. Armé d’un couteau et de bâton, il s’est introduit dans la cour de la Mairie pour dégrader le véhicule de la police municipale et un autre véhicule de service en dégonflant les pneus et cassant les rétroviseurs.

Il a continué ses méfaits en dégradant plusieurs mobiliers à l’accueil alors que le Directeur technique se trouvait encore dans son bureau pour terminer ses tâches. Il a ensuite quitté l’enceinte municipale pour menacer les anciens chez “Anlim” à deux pas de la mosquée de vendredi qui attendent pour le “Darassa” de l’après-midi avant de prendre la direction de la plage et du Stade Bassin à l’heure où plusieurs personnes se retrouvent pour jouer à la carte ou encore plusieurs jeunes effectuent leurs entraînements pour cette reprise de la saison de football.

La gendarmerie de M’tzamboro s’est déplacée pour chercher celui qui à lui tout seul a réussi à terroriser tout un village. Depuis quelques jours, l’auteur des faits semble en démence et en perdition. Mais encore une fois, ça montre la difficulté due au manque de structure adaptée dans le département de Mayotte pour encadrer ces personnes troublées.

Et KO refait surface.

A. Fofana


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Résoudre : *
18 × 15 =



[There are no radio stations in the database]