Comédie Zamani à pied d’œuvre

Écrit par sur 17 avril 2023

Comédie Zamani, fer de lance de ce festival, est à pieds d’œuvre pour préparer cet événement devenu populaire et marquant après une première édition 2022 réussie et retentissante. Ce lundi s’est tenue à la mairie d’Acoua, une réunion de dispositif de sécurité. Autour de la table les acteurs de la sécurité des communes d’Acoua et de M’tsamboro, notamment Morais, responsable de la police municipale d’Acoua et Sayda, responsable de la police municipale de M’tsamboro. En présence aussi de Kadafi, responsable de sécurité privée Ombre Agency. Comédie Zamani était représentée par Djadir, responsable de la communication, Gabar responsable de la coordination Soma Zamani, Zenaya manager et de Marley, responsable de la sécurité.

La réunion pour définir le dispositif de sécurité était fructueuse et intéressante. “Nous avons noté une bonne volonté et une implication sans faille de la police municipale d’Acoua pour assurer et renforcer le dispositif de sécurité. Ce serait un défi à relever car la première édition était un succès en matière de sécurité”, se réjouit avec aplomb Marley, chargé de la sécurité du Festival au sein du groupe Comédie Zamani.

Une prochaine réunion de sécurité est prévue le 24 juillet à la Marine avec la Gendarmerie nationale et la police municipale suivie d’une visite de terrain et du périmètre du Festival.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

Article suivant

Purée de manioc


Miniature
Article précédent

Le défi sécuritaire


Miniature

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste