La G23 honorée ce week-end

Écrit par sur 26 juillet 2023

Les résultats des différents examens de fin d’année scolaire ont été rendus public en début de mois de juillet. Entre joies et déceptions, l’ambiance diverge. Mais l’essentiel est de garder la tête haute.

Comme chaque année, le Collectif Génération d’Acoua (CGA) propose des suivis pédagogiques, administratifs (Parcoursup) et du tutorat aux nombreux élèves répartis dans les différents établissements scolaires, et ce tout au long de l’année.

Des études dirigées et des tutorat plus tard, ce sont au final 44 admis dont 19 mentions pour un pourcentage de 83% de réussite.

  • 5 Mention Bien
  • 14 Mention Assez bien

Mais avant le grand rendez-vous qui aura lieu cette année dans la cour de l’hôtel de ville d’Acoua le dimanche 30 juillet 2023, les futurs étudiants sont attendus le samedi 29 juillet pour un forum de mobilité avec le réseau Émanciper Mayotte.

Contrairement à l’année dernière (La Marine en soirée) la cérémonie aura lieu cette année en journée de 09H00 à 12H00 dans la cour de l’hôtel de ville d’Acoua, ce qui ne devrait pas gâcher la fête.

“Bravo à tous les lauréats, bonne continuation”


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste