HCA bute “encore” contre Tsingoni

Écrit par sur 25 novembre 2023

Comme au match aller, HCA n’est pas parvenu à l’emporter face à Tsingoni. Malgré sa défaite 27-31 au terme d’une rencontre très relevée, Acoua demeure toujours dauphin de son bourreau du jour.

C’était l’affiche du haut du tableau. Tout le monde de handball Mahorais a fait le déplacement dans le Nord pour assister à ce choc de titan entre le Le dauphin HC Acoua et le leader L’ASC Tsingoni. Si Acoua a bien débuté la rencontre, peu à peu les visiteurs imposent leur rythme. Le mano à mano a duré plusieurs minutes. Les Rouges profitent des largesses de la défense d’Acoua pour creuser l’écart. Acoua est mené 12-19 à la mi-temps.

Après la pause, Sergent l’homme en forme côté HCA tente de remobiliser mais leur inefficacité devant le but de Tsingoni a eu raison. Acoua revient dans le match, l’écart se réduit. Filsco et Danesh ratent à plusieurs reprises l’occasion de faire douter le gardien de Tsingoni. Dalyne a du mal à contenir les assauts des Centristes. Les visiteurs l’emportent finalement de 4 buts (27-31) et conservent sa place de leader.

HCA enregistre alors sa 2ème défaite de la saison face à la même formation de Tsingoni. Une défaite assez frustrante au vu de l’engagement mis par les hommes du coach Zaki. Pas le temps de s’asseoir sur cet échec puisque dès le week-end prochain se profile le derby à M’tsangamouiji.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste