BCA prend sa revanche face à Dzoumogné

Écrit par sur 10 décembre 2023

Après sa défaite d’un panier au match allez à Dzoumogné, le BC Acoua a pris sa revanche en l’emportant confortablement 65-57 face à l’Étoile du Nord. Acoua est désormais seul leader de sa poule juste avant la trêve de mi-saison.

Après un bon début de match canon où les jeunes d’Acoua dominent le 1er quartant (19-8), comme à son habitude, BCA baisse en régime au 2ème quartant en laissant les visiteurs de l’Étoile du Nord revenir dans le match. À la mi-temps BCA ne mène que de 2 points 30-28 résultat de nombreux fautes de concentration.Après la pause BCA se réveille pour mener logiquement 49-34. C’est le moment de gérer la fin du match. Les coéquipiers de Kennet l’ont compris et conforte leur domination jusqu’au coup de sifflet final avec un score final de 65-57.

Acoua profite de la défaite hier soir de forcing Fly de Bandrélé contre BC3 de Chirongui 71-73 pour prendre seul la tête du championnat. Une très bonne nouvelle à déguster juste avant la trêve de mi-saison due aux fêtes de fin d’année.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste