Voiture volée découverte calcinée à An Manga N’Adam

Écrit par sur 1 mars 2024

Des individus ont fait irruption dans un entrepôt à Antsiraka Boira pour commettre du vol. Après leurs méfaits, ils ont mis leurs butins dans la voiture du propriétaire, une Renault Kangoo blanche garée à l’entrée avant de l’incendier à 1 km de là. Les auteurs toujours en fuite.

C’est un fait divers de trop qui a secoué le village d’Acoua dans la nuit du mercredi 28 février 2024 aux alentours de 22H00. Digne d’un film d’action. Après être rentrés dans un entrepôt pour dérober plusieurs objets, le ou les voleurs sont partis avec la voiture du propriétaire en direction de M’liha.

À mis parcours, exactement à “An Manga N’Adam” ils ont parfaitement garé la voiture côté forêt, en prenant soin de débarrasser des papiers, avant d’y mettre feu. Les flammes ont été très importants et dangereux pour la végétation nécessitant l’intervention rapide des sapeurs-pompiers d’Acoua.

Le lendemain jeudi, les papiers du véhicule ont été retrouvés par des passants sur les hauteurs du quartier Tchansira (Manga Bé) à Acoua.
La victime, un célèbre entrepreneur d’une soixantenaire d’années installé également au fameux carrefour Adobé a déjà fait les frais d’un caillassage sur une épaule dans la nuit du 21 février dernier, quelques minutes après l’agression de deux personnes par individus cagoulés à Antapalalahi.

Depuis plusieurs jours la localité traverse une crise sécuritaire hors norme. Les brigands semblent avoir pris de la confiance, face au mutisme de concitoyens et des autorités locales.
Plusieurs questions se posent quant à ce nouveau type de délinquance qui monte en puissance, quand le mode opératoire semble similaire.

La Rédaction


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste