Reprise compliquée pour HCA

Écrit par sur 20 avril 2024

En déplacement à Combani pour la première journée des phases de la Poule haute, le HCA s’incline 34-31. La réception de Bandrélé le samedi prochain sera déjà capitale. Un parfum de revanche.

La reprise n’est jamais facile surtout après un mois de repos forcé dû au mois de Ramadan. Pourtant les jeunes d’Acoua ont comme d’habitude fait douter Combani, finaliste de la Coupe de Mayotte après sa belle victoire contre son rival de toujours l’ASC Tsingoni le week-end dernier. Avec son jeu rapide et rythmé, les hommes du coach Zaki mènent d’un petit but à la mi-temps (18/19).

De retour des vestiaires les visiteurs accélèrent pour mener de 2 à 3 buts, mettant en doute les coéquipiers de Surtout, capitaine de Combani. Mais poussé par son public, le HC Combani revient dans le jeu en fin de rencontre. Les locaux parviennent à s’accrocher puis à passer devant profitant des maladresses des coéquipiers du gardien Govou et Pelé revenus aux affaires. Daline étant forfait pour cause de blessures. Combani l’emporte de 3 buts (34-31) et écarte par là un candidat sérieux à la victoire finale.

HCA doit relever la tête dès le week-end prochain avec la réception de l’autre finaliste HC Bandrélé. Une revanche dans l’air.

Fofana A.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste