HCA confirme face à Tsimkoura

Écrit par sur 1 mai 2024

HCA est rentré victorieux cet après-midi de son long déplacement dans le sud de Mayotte. Pédron et les siens l’emportent face à Tsimkoura (29-25) en ce mercredi 1er mai, jour de fête du travail et se relancent dans la Poule haute

Les handballeurs d’Acoua effectuaient un long déplacement jusqu’à Poroani ce mercredi après-midi pour affronter l’AJH Tsimkoura, son adversaire du jour pour le compte de la 3ème journée du championnat Prénational Poule Haute. Une rencontre qui a fini sur un plateau sportif de Poroani glissant suite aux précipitations de sur le département. Les coéquipiers de Junhino qui évoluaient en bleu et jaune ont dominé l’équipe de Tsimkoura toute df rouge vêtue. Dès la mi-temps les visiteurs sont devant avec 3 buts (13-16).

La seconde période fut une bataille dans tous les secteurs. Govou et Pelé ont dû s’employer pour écarter les nombreuses tentatives des locaux. Silva, positionné en pivot pose d’énormes problèmes à la défense des rouges. Acoua ne lâche pas et gardera son avantage au tableau d’affichage. HCA s’impose avec la manière (25-29) et se relance dans le haut du tableau.

Après leur précieux succès face à Bandrélé le week-end dernier, les hommes du coach Zaki auront l’occasion d’enchaîner le dimanche 5 mai prochain en recevant le PC Bouéni.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

ylang radio

Station Mobile

En ce moment

Titre

Artiste